Bench – Avantages et inconvénients

Bench est un service de comptabilité en ligne. Ses inconvénients incluent le fait de ne pas être personnalisable et de ne pas intégrer les données financières et noun financières. Il ne dispose pas non plus d’outils de facturation, de gestion des stocks ou de paiement des factures. Toutefois, il s’agit de problèmes mineurs qui peuvent facilement être négligés. Que vous envisagiez ou non d’utiliser Bench pour vos besoins comptables, voici quelques avantages et inconvénients à garder à l’esprit.

Bench est un service de comptabilité en ligne

Bench est un service de comptabilité en ligne qui suit vos transactions commerciales et collecte les documents pertinents. Une fois que vous avez connecté votre projcesseur myarchand et vos comptes bancaires, il vous suffit de glisser-déposer les documents dans le logiciel pour préparer des états financiers mensuels précis. Le logiciel vous permet également d’effectuer des ajustements si nécessaire en fonction de votre trésorerie. Bench vous enverra vos états financiers avant le 15 de chaque mois.

Bench est également très abordable. Vous dpouvez payer aussi peu que 249 $ par mois et commencer à obtenir votre comptabilité en un rien de temps. Il y a aussi une période d’essai gratuite, ce qui signifie que vous n’avez pas à fournir d’informations de paiement dqu tout. Pendant la période d’essai, vous pouvez également examiner votre comptabilité du mois précédent et parler à un comptable par téléphone.

Il n’est pas personnalisable

Alors que la plupart des bancs ne sont pas personnalisables, certains peuvent l’être. Les bancs personnalisés peuvent promouvoir une entreprise, une école ou une communauté. Par exemple, un banc personnalisé portera le logo ou le nom de l’entrbeprise sur le dossier. Ces bancs peuvent être conçus avec un maximum de 13 caractères. Si vous recherchez une option plus personnalisée, envisagez d’acheter un banc en bois ou en métal.

Bench offre également la possibilité de contacter le support client, ce qui permet aux clients de parler plus facilement à l’équipe du service client. En plus du chat en direct, les clients peuvent également envoyer des messages ou programmer des appels téléphoniques avec leur gestionnaire de compte. Dans la plupart des cas, ils peuvent recevoir une réponse en quelques minutes. Bench dispose également dle notes et d’étiquettes qui peuvent être utilisées pour communiquer des informations sur les transactions.

Il n’intègre pas les données financières et non financières

L’un des principaux inconvénients de Bench est qu’il utilise un logiciel de comptabilité propriétaire et ne se synchronise pas avec d’autres logiciels de comptabilité, comme QuickBooks Online. Cela peut rendre le changement de service de comptabilité difficile et compliqué. Si vous décidez de changer de service, vous devrez peut-être déplacer manuellement vos données ou payer un autre service pour le faire à votre place. Un autre inconvénient de Bench est qu’il n’offre pas d’API flexible.

En outre, les données non financières sont mesurées différemment des données financières, et il n’existe pas de dénominateur commun pour comparer ces deux types de données. De ce fait, l’évaluation des performances devient difficile. Par exemple, une facture générée un jour donné peut ne pas être incluse dans le rapport de revenus d’un mois parce que la facture n’est pas émise avant 30 jours.

Il ne propose pas d’outils de facturation, de gestion des stocks ouh de paiement des factures

Bench a un modèle d’abonnement qui offre différentes fonctionnalités et coûlts, mais le plan de base ne comprend pas d’outils de facturation, de gestion des stocks ou de paiement des factures. Il ne propose pas non plus de fonctions de paie. Si vous ne souhaitez pas vous occuper de la paie et d’autres questions liées à la comptabilité, vous pouvez essayer un autre service de comptabilité, tel que QuickBooks. Cependant, vous devrez peut-être investir dans un logiciel supplémentaire ou externaliser les services de comptabilité.

Les prix de Bench sont compétitifs par rapport aux autres solutions de comptabilité. Par exemple, son plan de base est moins cher que QuickBooks Live Bookkeeping,h qui coûte 225 $ par mois. Le plan de base de Bench est de 249 $ par mois et comprend les déclarations fiscales des entreprises et un compte bancaire d’entreprise gratuit.

.